Massage métamorphique 1001pieds™ Franck Dubois val-morin

Créé par le britannique Robert St John, un réflexologue et naturopathe qui s’occupait d’enfants autistes et trisomiques dans les années 1960. Il a constaté que le massage des pieds leur amenait un indéniable mieux-être, comme si cela les libérait sur les plans psychique et physique.
Il a alors fait le lien entre ses observations et celles de la médecine chinoise sur les influences prénatales de la mère sur le fœtus.
Il a découvert qu’on pouvait créer des changements favorables et considérables en exerçant un léger toucher sur l’arcade osseuse intérieure du pied.
C'est là que sont inscrits les neuf mois de vie intra-utérine, ceux pendant lesquels les structures physiques, mentales et émotionnelles se mettent en place. Il a ensuite développé le même schéma pour les mains et la tête. Le massage métamorphique permet de reconnecter l'individu à sa période prénatale, grâce cette technique.

Les biens-faits du massage métamorphique prodigués par Franck Dubois,  praticien de la clinique 1001pieds™ à val-morin

Travaillant sur la mémoire cellulaire, le massage métamorphique permet de retrouver l'essentiel, la magie de l'instant présent, de l'ici et maintenant. Le principe de base est de permettre de se reconnecter avec notre moi profond, pour vivre dans notre essence afin de se réaliser en se libérant d'une énergie qui ne nous appartient pas.
Au cours des 9 mois dans le ventre de notre mère, nous sommes influencés par bien des facteurs différents: le comportement de nos parents, leur univers culturel, les émotions qui ont pu être vécues par notre mère et retransmises au bébé qu'elle porte. Cela crée des blocages d'énergie reliés à cette période qui peuvent être libérés grâce à ce potentiel d'auto-guérison apporté par le massage métamorphique.

Massage métamorphique très appécié de la clientèle de la clinique 1001pieds™ près de val-david, à val-morin

Le massage métamorphique apporte un "mieux-être" en libérant les blocages ou les tensions et en harmonisant la circulation énergétique, en éveillant les sens et en permettant de ce fait une évolution vers une nouvelle conscience de soi-même et de ses possibilités. La méthode métamorphique réactualise cette capacité d'auto-guérison.
Le massage métamorphique va permettre à La Force de Vie de se déployer et ainsi de pallier aux causes de dysharmonie entre votre corps et votre esprit et remédier au mal-être à sa source.

De nombreuses personnes sont heureuses d'utiliser régulièrement cette méthode accessible à tous par sa simplicité relaxante et agréable à recevoir, comme outil de transformation et de réalisation de leur potentiel.

Puis-je obtenir les benefices du massage metamorphique ?

ce que vous attendez du massage

% représentatif des réponses (non exhaustif) *
73%
Bien être - Epanouisssement
22%
Relaxation - Détente
4%
Autre
1%
Ne se prononce pas
*selon une estimation 2014